Channel: Figoblog - vacances

Interruption de service

Je pars là et après je serai très, très occupée pendant quelques jours. Retour à la normale espéré vers la fin de la semaine prochaine.

Toujours sur pause

Je n'ai pas grand chose à dire sur Madrid, une ville que je connais par coeur. Elle change à une vitesse folle mais reste toujours la même, avec son ambiance inimitable, les gens qui marchent dans les...

Un peu de pub

Nous aimons par dessus tout, Got et moi, faire la route dans des coins de France inconnus et nous arrêter dans des petits villages pour y découvrir des beautés le plus souvent méconnues (sauf...

Chuuut !

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le cadeau que Got m'a ramené de son séjourà Oxford et plus spécialement de son passage à la Bodleian Library... D'ailleurs, je vais appliquer cette sage...

Retour

Me voici de retour ! Comme je n'ai pas l'intention de raconter ici mes vacances en Grèce, je vous recommande si jamais cela vous intéresse d'aller lire nos réflexions intelligentes sur les petites...

Ithaca

Hier a été une journée particulièrement longue - oui, quand on voyage dans ce sens de la planète, ça rallonge vachement - et aujourd'hui c'était ma journée de relâche. J'en ai donc profité pour...

A Saint-Raphael

A Saint-Raphael... non seulement il y a la mer et les palmiers, le train auto couchette, une drôle de cathédrale du 19e siècle, mais en plus, il y a une superbe médiathèque moderne qui a même un blog....

Petite pause

Depuis 15 jours, il m'est arrivé plein de choses : j'ai eu 30 ans, j'ai eu des cadeaux à la figue, je suis allée en vacances, bref je n'ai pas eu le temps, ou le coeur, de bloguer. Nous voici en mars,...

Barcelone

A Barcelone j'ai eu la chance d'arpenter longuement les jolis jardins de l'Université qui a abrité les participants d'ELAG et de visiter les voûtes de la Bibliothèque Catalane. Pour le reste, il me...

Le butin de l'été

Voilà que se terminent des vacances riches en figues. J'en ai ramené quelques souvenirs : - une serviette brodée figues - le figoun, dont j'ai déjà parlé - deux sortes différentes de biscuits à la...

Vimeo 10.7.0 by Vimeo.com, Inc.